Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

L’Afrique à la conquête du marché mondial de l’externalisation

AFRICA OUTSOURCING FORUM – 1ère Edition  

Du 11 au 13 Juin 2015, se tiendra à Brazzaville (Congo), l’Africa Outsourcing Forum, le rendez-vous des professionnels de l’externalisation des fonctions, des services et de la relation client.  Organisé par l’Agence pour la Promotion des Investissements au Congo Brazzaville (API), et le cabinet BBF CONSULTING, l’Africa Outsourcing Forum regroupera les professionnels de l’externalisation des services à haute valeur ajoutée. Une telle concentration de donneurs d’ordres africains et internationaux, fait de ce Forum un événement d’envergure.  

Africa Outsourcing Forum, lieu d’exposition, de rencontres et de travail, mettra en relation directe plus de 300 donneurs d’ordres et  prestataires de services concernés par l’externalisation des fonctions, des services et de la relation client. Pour les participants (chefs d’entreprises, décideurs, investisseurs, institutionnels) l’enjeu principal sera de partager les dernières évolutions en matière d’opportunités à l’externalisation en Afrique Subsaharienne, ainsi que les retours d’expériences, afin de mieux orienter les perspectives de développement en Afrique subsaharienne en particulier.
Les entreprises participantes pourront donc signer des précontrats et nouer des alliances commerciales, financières et technologiques avec d’autres entrepreneurs et investisseurs des diverses régions d’Afrique, d’Europe, d’Amérique et de l’océan indien.
Enfin les Entreprises participantes bénéficieront d’informations et de veille économique  grâce à leur participation aux ateliers et tables rondes conduites par des chefs d’entreprises et des décideurs, références de leurs secteurs.    

        
Plus d'infos sur le site web :  www.africaoutsourcingforum.org