Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Les méthodes de Co-browsing avec un partenaire délocalisé

Une technologie maîtrisée par les prestataires offshore

La délocalisation des services informatiques et de webmarketing s’affirme en offshore, en raison du choix d’une multitude d’entreprises occidentales d’externaliser leurs services en offshore. Cette décision est motivée par l’existence de prestataires locaux qualifiés et d’un essor notable des nouvelles technologies.  

Ainsi, grâce au chat, les internautes peuvent bénéficier d’une assistance technique ou commerciale pendant leur navigation sur un site internet.

Aujourd’hui en offshore, la mise en application de cette nouvelle méthode de travail et de communication à distance, le Co-browsing, est suffisamment répandue et maîtrisée par les entreprises offshore.

Cette récente technique dote désormais les entreprises d’un moyen efficace pour se mettre en contact aisément avec leurs clients, prospects et partenaires et rester proches d’eux. Les missions de conseil clients, de fidélisation et de prospection sont ainsi facilitées.

Il faut toutefois souligner que seuls quelques prestataires, parmi les plus renommés implantés à Madagascar, et ayant fait leurs preuves en matière de qualité de service et de professionnalisme, ont su développer de bonnes capacités dans l’utilisation et l’exploitation de cet outil technologique de haut niveau.

Grâce à ses bases données riches et régulièrement mises à jour, Offshore Développement a su identifier les partenaires fiables qui excellent dans l’exploitation de la technologie Co-browsing. Cette société est ainsi la plus à même d’orienter les entreprises en vue de les accompagner dans la concrétisation de leur processus de délocalisation.