Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Saisie kilométrique offshore à Madagascar

L’approche offshore représente dans de nombreux cas la solution optimale pour les entreprises exerçant des activités dans le domaine de l’édition littéraire et le traitement de données online, et qui dépensent un budget de fonctionnement colossal dans la saisie kilométrique. Dans cette optique, Madagascar s’est progressivement affirmé ces dernières années comme une destination à fort potentiel, dans un contexte de marché hautement concurrentiel.

A Madagascar, la saisie kilométrique est une opération parfaitement maîtrisée par les entreprises de services, notamment les sociétés offshore. La délocalisation de la saisie kilométrique sur le territoire malgache est facilement réalisable et offre entre 20 % à 50% de gains financiers. Par ailleurs, qu’il s’agisse de saisie de textes littéraires, de données numériques, de données documentaires, d’annuaires, de guide, ou de saisie comptable, la main d’œuvre malgache qualifiée abonde.

En effet, grâce aux multiples centres de formation professionnelle existant à Madagascar, en particulier à Antananarivo la capitale, des opérateurs de saisie compétents ayant une vitesse de frappe variant de 7 000 à 10 000 caractères par heure sont disponibles pour les sociétés offshore. La saisie kilométrique de Madagascar n’est pas seulement réputée pour le gain de productivité qu’elle procure, mais également pour sa qualité car le développement du secteur de la délocalisation dans la Grande Ile s’accélère.    

Exposez vos besoins aux consultants Offshore Développement qui vous assisteront dans l’identification du meilleur prestataire.