Des adresses fiables et à jour, un moyen de faire des économies
Avant toute démarche commerciale, il est indispensable de disposer d’une base de données fiable et à jour, notamment en matière d’adresses postales. Cependant, l’enrichissement de cette base de données nécessite du temps et l’application d’une méthodologie efficace.
Actuellement, la majorité des sociétés offshore offre toute une panoplie de prestations, dont le traitement d’adresses. Pour ce faire, elle conçoit elle-même et utilise un logiciel RNVP (Restructuration, Normalisation, Validation Postale) afin de traiter les adresses suivant la norme AFNOR (Association Française de Normalisation). Ce traitement consiste à réorganiser, normaliser et valider les bases de données d'adresses avec l’aide de la poste.
Grâce au traitement informatique d’adresses par des sociétés offshore qualifiées, les entreprises peuvent désormais : optimiser la gestion de leurs courriers par la réduction, voire la suppression des NPAI, disposer d’une base de données d’adresses facilement exploitable grâce à une mise à jour constante, revaloriser cette base de données par la revente ou par une utilisation multi-enseigne/multimarque etc.
De nombreuses sociétés offshore peuvent offrir des prestations de traitement d’adresses à des prix variés. Pour trouver ainsi le prestataire idéal, contactez Offshore Développement.