Place de marché leader en France dans
la sous-traitance internationale

Call center

5 conseils pour externaliser son call center offshore

L’externalisation est devenue de nos jours une pratique courante pour les entreprises. Elle consiste à sous-traiter une autre activité de l’entreprise à un expert externe. Facile à mettre en place, l’externalisation procure de nombreux avantages. Voici 5 conseils pour externaliser son call center offshore.

Comment le secteur de la relation client gère la crise due au coronavirus ?

La pandémie de coronavirus cause une forte crise dans le secteur du travail. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a même prévu une perte de 25 millions d’emplois.

Dans un communiqué, les membres de l’Association Marocaine de la Relation Client ont assuré avoir mobilisé toutes leurs ressources pour gérer la gestion de la crise Covid-19. Voici en général les mesures qu’ils ont mises en place pour la santé de leurs collaborateurs et le maintien des emplois :

Monter son call center à Madagascar

Les entreprises de call center fleurissent un peu partout à Madagascar, en particulier dans la capitale Antananarivo et en périphérie. Le pays est devenu depuis quelques années une destination incontournable pour ceux qui ont choisi d’investir dans le call. Et pour cause, la grande île offre une main-d'œuvre de qualité avec des coûts salariaux défiant toute concurrence. Ainsi, en créant votre centre d’appel sur l’île, vous pouvez être sûr de réduire vos charges jusqu’à 50%.

Les avantages de Dakar et de l'externalisation

Le Sénégal est un pays qui partage des liens historiques et culturels forts avec la France. Nous pouvons y trouver des ingénieurs et d’opérateurs francophones connaissant bien la France.
Depuis plusieurs années des centres d'appels ou des sociétés informatiques sont présentes sur Dakkar et proposent leur services à des tarifs avantageux.

Demandez-nous un devis Online afin de recevoir plusieurs offres !

Les avantages de Madagascar pour les centres de contacts

Il existe de plus en plus de prestataires en centre d'appels et back office sur Madagascar.
La maîtrise de la langue française est l’un des facteurs de réussite des téléopérateurs malgaches qui disposent de formation nécessaire depuis plusieurs années. Certains disposent de diplômes en marketing ou commerce, ainsi qu’en communication, qui les aident à assurer le bon déroulement de leur métier.

Superviseur de Plateau en centre d'appels

Nos clients sont des Acteurs internationiaux de la relation-clients

Vous serez responsable de l'activité deplateau de 100 à 200 télé-opérateurs. Pour ce faire, vous êtes doté d’une expérience probante dans le management d'équipe et des solutions CRM, votre experience professionnel vous permet d’être rapidement opérationnel, vous avez un goût prononcé pour le travail autonome appuyé par des services supports à votre disposition.

Subscribe to RSS - Call center